Next-up News
2013

Ampoules à incandescence et DVD
Sensibilisation et Santé
Action Nationale Gratuite Noël 2013
Action jusqu'à épuisement du stock

n°2506 01/01
2014
|
- ACTIONS 2014 Santé humaine, faune, flore, eau, air et transition énergétique : l’organisation ne lâchera rien

|

n°2504 30/12
2013
|
- Lampes Fluo Compactes "Une fausse bonne idée imposée à la va-vite". (vidéo HD)
- Next-up organisation demande le libre choix de son éclairage, l'interdiction avec le retrait immédiat des LFC toxiques pour la santé et illégales : Honte à la Commission Européenne irresponsable et complice de facto de l'ex cartel Phœbus un oligopole d'industriels, l’ADEME et les autorités sanitaires complices.
Les LFC sont tout sauf un produit écologique, c’est un scandale, une catastrophe biologique, sanitaire, environnementale et une arnaque des citoyens consommateurs.
Fabriquées massivement dans les pays non européens, elles sont en sus anti-économiques pour l’UE.




|

n°2496 19/12
2013
|
- Radiations, la NAVY vaincue par FUKUSHIMA
- What was to happen, happened - Ce qui devait arriver, arriva …
- Sans le savoir de nombreux militaires sont irradiés ou ont ingérés des particules radioactives …
- 2013 - 2014 : L’heure des comptes (en milliards de dollars) et des règlements de comptes …
- La réalité est transposable aux autres pays … dont la France ( la CN du Tricastin en est un parfait exemple).

|

n°2489 12/12
2013
|
- Après avoir réalisé l’Odyssée de l’espace le réalisateur Michael Madsen c’est une plongée dans l’univers du projet Onkalo (la « cavité », en français), sur l’île d’Olkiluoto en Finlande, où seront stockés les déchets radioactifs pour une durée d’au moins 100 000 ans.
A travers des interviews d’experts, ingénieurs, théologiens, politiques, ce film à la voix lancinante, froid mais intelligent, est un appel bienvenu à l’humilité : à l’heure qu’il est, l’espèce humaine s’est crue maîtresse de l’univers en domestiquant l’énergie la plus formidable de tous les temps. Mais elle n’a pas songé à la suite. La voici désormais prise au piège de ses propres rêves d’omniscience.
De plus chacun des mises en scène est d’une beauté visuelle sans égale, on a l’impression de voir du Kubrick dans Into Eternity, c’est magnifique, chaque plan nous écrase par son poids, à tel point qu’on pourrait exposer la moitié des images du film dans une galerie d’art.
Into Eternity, un film documentaire fascinant et vertigineux récompensé par de nombreux "Grands Prix" dans les festivals.

- Action de Sensibilisation Nationale Gratuite
réservée sous conditions aux soutiens des actions de l’organisation :
à compter du 12 décembre 2013 et jusqu'au 31 décembre 2013
il sera envoyé gratuitement franco de port
un DVD au choix : "Into Eternity" de Michaël Madsen ou "Hors Champs" de Marianne Estèbe ou "Cherche zone blanche désespérément" de Marc Khanne.

|

n°2478 28/11
2013
|
- La Révolution ÉlectroMagnétique (Partie 1).
- Rendre invisible le visible avec les métamatériaux.

Extraits :
... L’homme bioélectromagnétique a une perception visuelle des images grâce à l’œil qui transforme par l’intermédiaire
de la rétine en signaux électriques l’énergie des photons (≤ 3 eV) des fréquences électromagnétiques des longueurs d’ondes des couleurs du spectre de la lumière visible.
…/… L’espace ainsi créé par cette réfraction ou annulation des ondes du spectre lumineux sur la zone (le premier plan) n’est plus identifiable par la vision humaine électromagnétique puisque il n’y a plus de réflexion d’onde électromagnétique du spectre de la lumière issue de la zone réfractée.
…/… Les applications de cette possibilité par un métamatériau de modification de la trajectoire ou d’annihilation par résonance du rayonnement d’ondes électromagnétiques ouvrent une nouvelle ère technologique à une vaste gamme d’applications allant de la dissimulation, à l’optique haute résolution, à la furtivité, aux nanotechnologies, aux faisceaux d’antennes relais, aux énergies électromagnétiques dirigées, aux captations d’énergies électromagnétiques, aux imageries 3D, etc …
…
|

n°2474 24/11
2013
|
- Centrale nucléaire du Tricastin état complet de la situation de crise le dimanche 24 novembre à 00h00 suite à 3 incidents en moins de 24 h (indépendamment des fuites radioactives d’effluents liquides chimiques et radioactifs).
- Investigations sur zone : mauvaises conditions météorologiques, température 3 à 6° avec violent mistral soufflant à plus de 90 km/h accompagné de crachin et pluie, donc extrêmes difficultés pour réaliser des prises de vues ou des mesures de contrôles.
- Rapport des investigations et mesures in situ :
1 - Scram réacteur n°2 : Dans la matinée du 22 novembre 2013 le réacteur n°2 s’est mis en arrêt d’urgence suite à une importante fuite de vapeur sur une tuyauterie dans la salle des machines suivant la communication de l’exploitant. "L'arrêt d'une unité de production engendre l'apparition d'un panache de vapeur d'eau au niveau de la salle des machines, visible dans le périmètre proche de la centrale" a déclaré EDF suite à cet incident, mais aussi certainement échaudée par les précédents reportages de l’organisation. EDF a rajouté dans sa communication : "Cet événement n'a eu aucune conséquence sur la sûreté des installations, ni sur l'environnement." Ce qui est absolument faux puisqu’un scram génère obligatoirement des rejets d’effluents gazeux chimiques et radioactifs.
2 - Scram réacteur n°3 : "Le réacteur n°3 s'est stoppé automatiquement à 04H00 ce matin (23 11 2013) après la détection d'une panne sur une carte électronique défectueuse, qui est en voie d'être changée", a indiqué samedi après-midi à l'AFP un porte-parole d'EDF.
"Ça risque de prendre du temps mais il n'y a aucun impact pour répondre à la demande d'électricité", a-t-il ajouté.
Next-up organisation met en doute cette version d’EDF et soupçonne plutôt qu’un système électronique de contrôle a détecté une anomalie qui a stoppé le réacteur en urgence. D’ailleurs si une carte électronique était défectueuse son changement ne devrait pas prendre du temps comme cela est dit par l’exploitant.
Quant à l’affirmation que l’arrêt de ce réacteur n’a aucun impact sur la réponse à la demande d’électricité, actuellement en période hivernale et en fonction de l’important taux d’indisponibilités des réacteurs, EDF ferait mieux de changer de communication car qui peut croire à cette à contre-vérité. Le problème est qu’EDF s’est laissée enfermer dans sa logique nucléaire et dire la vérité aurait un effet dévastateur sur la population qui pense que le nucléaire est non seulement sécuritaire, mais aussi qu’il garantit de façon sûre l’approvisionnement énergétique, alors que c’est exactement l’inverse.
3 - Incident en cours réacteur n°4 : Aucun communication de la SA-EDF sur les graves constatations visuelles actuelles concernant d’importants rejets de vapeur provenant de façon bien définie de l’enceinte de confinement du réacteur n°4 et non pas de la salle des machines. Cela signifie que ces rejets ont pour origine le circuit primaire de la zone nucléaire, en conséquence en fonction du violent mistral sur zone, c’est la population du sud de la vallée du Rhône qui est impactée par les effluents chimiques et radioactifs présents dans ces importants rejets de vapeurs.




|

n°2470 20/11
2013
|
- L’Aquathermie est une des composantes de la Transition Énergétique de masse.
Les mers, les fleuves et les rivières sont un immense réservoir d’énergies renouvelables encore inexploitées. L’aquathermie, l’hydrolien, les marées, la houle, les vagues, etc … Sont autant de sources d’énergies propres et inépuisables de masse dont l’exploitation est un des principaux enjeux de la transition énergétique des années à venir.
L’aquathermie se différencie de la géothermie par le fait que la première capte puis rejette de l’eau tandis que la seconde fonctionne par échange thermique entre les tubes d’échanges (sondes) et le sol.
L’aquathermie puise de l’eau dans une nappe phréatique ou la mer en lui prenant de la chaleur (des calories) qui ne varie que très faiblement au cours de l’année et ce quel que soit la température extérieure grâce à un échangeur thermique (condensateur/évaporateur). Cet échangeur transfère les calories à un circuit secondaire d’eau qui alimente le réseau de distribution d’eau chaude et de chauffage.
- L’Aquathermie est une des composantes de la Transition Énergétique de masse qui a été mis en œuvre à Cherbourg où plusieurs milliers de personnes utilisent maintenant une énergie écologique grâce aux échangeurs thermiques (condensateurs/évaporateurs) d’eau de mer qui ont remplacé pour la production du chauffage et l’eau chaude sanitaire deux chaudières au gaz naturel [reportage]
- 84 % des besoins en chauffage et d’eau chaude sont couverts par l’énergie thermique de l’eau de mer avec 62 % de CO₂ en moins.
Le COP, qui est le COefficient de Performance représente la performance énergétique va pour l’aquathermie jusqu’à 6,28, soit 6,28 KW de chaleur produite pour 1 KW d’électricité consommée.

|

n°2463 12/11
2013
|


- Photo : 6 bouches actives de rejets dans la Garonne de la centrale nucléaire de Golfech.
- Incident en cours à la centrale nucléaire de Golfech sur le réacteur n°2.
- Scram (arrêt d’urgence) du réacteur n°2 suite à un défaut d'alimentation électrique constaté sur la commande d’une des 28 grappes qui permettent de contrôler la réaction en chaîne nucléaire (réglage de la puissance fournie) ou de la stopper (arrêt du réacteur par chute des grappes).
- Investigations en cours in situ par l’organisation et les associations locales
- - Photo extraite du reportage du contrôle de l’ASN : Conduite fuyante rafistolée par EDF d’une cuve d’effluents radioactifs à la centrale nucléaire de Golfech.
- Reportage sur la réalité d’une inspection de l’ASN à la centrale nucléaire de Golfech.
|

n°2460 09/11
2013
|

- Un Exercice National de Crise Nucléaire vient d’avoir lieu ce 7 novembre 2013 sur la zone du site nucléaire du Tricastin. Il s’agissait surtout d’un vaste exercice de communication pour les autorités et les industriels du nucléaire, malheureusement il s’est soldé par un cuisant fiasco de A à Z dès les premières minutes, le retour d’expérience est clair, TOUT est à revoir.
Le but de l’exercice devait aussi servir à améliorer l’acception sociale du risque pour les riverains du site nucléaire du Tricastin, essayer de convaincre, c’est un échec, la population n’a pas participé.
Côté médiatique, c’est aussi un constat d’échec, il n’y a pas eu la couverture médiatique nationale espérée, aucune TV n’était présente.
|

n°2457 05/11
2013
|
- Nucléaire France : Soyez Acteurs du Changement, ... le Changement c'est Maintenant.
- Exercice National de Crise Nucléaire du 07 novembre 2013 à 14h30 à Pierrelatte.

|

n°2454 01/11
2013
|


- Tricastin Exercice National de Crise Nucléaire du 7 novembre 2013 : Partciciper à la sensibilisation de la population. distribution de tenues de protection NBC le 2 novembre 2013 à partir de 14h ferme Mandin face à la SOCATRI.

- Première Mondiale : Tricastin Programme Démo Spéciale Médias Exercice National de Crise Nucléaire le samedi 2 novembre 2013 à 16h ferme Mandin face à la SOCATRI [PDF].

- Le coup du "nuage de Tchernobyl" [Dossier Tricastin]
Ils parlent abondamment, depuis notamment le début de la catastrophe nucléaire de Fukushima, de "retour d"expérience". Comme si,
Tchernobyl déjà n'avait pas démontré l'inanité de tout scénario de pseudo-protection contre une explosion nucléaire.
L'aberrant continue avec ce scénario : les villes de Bollène, Pierrelatte, St-Paul-Trois-Châteaux, Lapalud sont découpées en zones,
un côté dans le périmètre de crise nucléaire, un autre hors du périmètre pour l'Exercice National de Crise Nucléaire du 7 novembre 32013 à Tricastin.
Concrètement, pour les metteurs en scène nucléocrates : le nuage radioactif ne traversera pas les rues, d'un côté de la rue les gens doivent
absolument rester confinés chez eux toute la journée et de l'autre côté, no problem, tout va bien ! Ils refont le coup du nuage radioactif de Tchernobyl
qui s'est arrêté à la frontière.
On mesure là l'ampleur de la mascarade et le peu de crédibilité des autorités et du lobby face aux impacts terrifiants d'une catastrophe nucléaire
et à l'impossibilité concrète de protéger les populations de la contamination.

|

n°2446
24/10
2013
|



- Le Gouvernement a décidé d’organiser le 7 novembre 2013 un exercice national de crise nucléaire à Tricastin qui est le plus grand site nucléaire d’Europe. Les autorités ont décidé de médiatiser au maximum l’ensemble des actions de cet exercice national, dans la zone de l’exercice un bus sera même exclusivement dédié aux médias !
Plus que jamais en fonction des graves évènements en cours à la centrale nucléaire du Tricastin, Next-up organisation et le CAN84 demandent à tous les militants des associations de France de participer activement à cet exercice national de crise nucléaire, afin de démonter son absurdité. En effet si un accident nucléaire se produit à Tricastin ou ailleurs, que personne ne s’y trompe, rien ne se passera comme prévu, cela sera la panique et le sauve qui peut de la population, gendarmes inclus, dans la direction opposée du vent. Néanmoins le pire est possible car si l’accident nucléaire est suite à un séisme ou une inondation la population sera prise en otage sur la zone irradiée car les moyens de communications seront coupés.
Ce type d’exercice n’est qu’un pitoyable simulacre destiné à enfumer la population et les médias, car la réalité sera que les premiers avertis, seront les premiers à partir en catastrophe comme les courageux représentants Français d’AREVA présents à Fukushima lors de la catastrophe nucléaire ! Paradoxalement le pilotage national de cet exercice de crise nucléaire est assuré par la cellule MARN (Mission d’Appui à la gestion du Risque Nucléaire) du Ministère de l’Intérieur, l’ASN, mais aussi officiellement par AREVA, un comble !
- Une réunion générale des associations va être prochainement organisée à Bollène ou à Avignon afin de définir la stratégie d’occupation préventive et d’actions de sensibilisation de la population dans la zone de l’exercice national de crise nucléaire du Tricastin programmé le 7 novembre 2013.
- Actions, des premières mondiales : Next-up organisation et le CAN84 souhaitent lors de cet exercice national de crise nucléaire faire prendre conscience de la réalité de ce qu’est un accident nucléaire, en faisant, retransmis sur grand écran LED, des démos réelles médiatiques de visualisation des valeurs d’irradiation des rayonnements électromagnétiques ionisants Gamma et Béta en dose et en débit de dose qui est la dose radioactive par unité de temps. Parallèlement, il va être proposé à plus d’une centaine de personnes volontaires qu’elles s’extériorisent avec un équipement complet opérationnel de protection NBC prélevé sur le stock en réserve. A cette fin Next-up organisation et le CAN84 lancent un appel à la population résidente dans la zone de l’exercice national de crise nucléaire du Tricastin afin qu’elle entre en contact le plus rapidement possible pour la distribution gratuite d’équipements complets de protection NBC : alerte@next-up.org

- Accident Nucléaire : L’essentiel de la protection c’est se protéger de l’inhalation par voie aérienne et ne pas ingérer par la nourriture des particules radioactives. Il ne faut pas inhaler (air) et ingérer (nourriture) des particules radioactives, c’est la notion fondamentale de base de la protection afin de ne pas être contaminé, mais aussi de ne pas être une source de contamination pour les autres.
La contamination par voies aériennes des particules en suspension se fait essentiellement par la bouche, le nez et les muqueuses des yeux. Pour se protéger la population doit porter un masque spécifique NBC (Nucléaire, Bactériologique et Chimique) avec une cartouche filtre, il inclut la protection de tout le visage, lre reste n'est qu'illusion, les autorités ont-elles donné cette protection de base à la population ?
|

n°2440
17/10
2013
|
- Cancers et irradiations : EDF condamnée pour "faute inexcusable".
- Roland Desbordes "La Dose" :
"La relation entre dose et cancers est sans seuil : La norme (ndlr : 20 mSv pour les travailleurs) n’est pas l’innocuité, elle est la limite du risque maximum acceptable. C’est écrit comme cela dans les textes. Si vous savez lire comme moi, cela veut dire qu’en dessous le risque existe, mais on le considère comme acceptable, …/… ce que le Tribunal dit dans le jugement qui est très intéressant, c’est qu’il reconnait que la dose est en dessous de la limite, mais en dessous de la limite le risque existe, donc l’exploitant n’a pas pu prouver qu’il n’était pas responsable et jusqu’à présent on renvoyait …" Roland Desbordes CRIIRAD.
Ce principe concernant le rapport sans seuil dose/effets des rayonnements ionisants est extrapolable aux rayonnements non-ionisants auxquels nous sommes plus ou moins tous exposés, car il est constaté que certaines personnes plus sensibles ont les effets induits dits biologiques reconnus qui provoquent sur leur métabolisme des effets sanitaires bien en deçà des normes.

|

n°2439
16/10
2013
|
- Avis ANSES 2013 : irresponsabilité institutionnalisée, confusion et désinformation ( vidéos - JT)
- ANSES Dossier de Presse : Mise à jour de l’expertise "Radiofréquences et santé"
- Une terre pour les EHS Communiqué de Presse du 15 10 2013
- ANSES : le droit de Tuer. Toujours plus d'électrohypersensibles mais le doute plane encore !
Comme précédemment l’ANSES qui est censée protéger les Français privilégie dans son avis du 15 octobre 2013 la prépondérance des enjeux économiques à la santé.
De plus l’ANSES qui reconnaît paradoxalement des effets biochimiques et physiologiques induits par les Irradiations (Hautes Fréquences) Micro-Ondes Pulsées (IMOP) prétend qu’ils n’ont aucun effet sanitaire, cette affirmation est au mieux la démonstration d’une totale incompétence par rapport à la biologie humaine.
Cet avis de l’ANSES oblige les associations à changer totalement de stratégie, pour beaucoup de personnes il y a urgence face à la croissance exponentielle actuelle du radiatif artificiel car c’est leurs survies qui vont être enjeux.
- Santé Publique : L’ANSES qui n'est pas plus de crédibilité ne sert à rien, pourquoi ?
- Peut-on imaginer un seul instant que l’ANSES puisse dire que les rayonnements micro-ondes des communications mobiles soient dangereux pour la santé ? La réponse est NON.
- Pourquoi l’ANSES ne peut-elle pas le dire ! Simplement parce que même si cela est la vérité c’est impossible car cela créerait la panique et une catastrophe économique. L’ANSES pourra émettre un avis de dangerosité lorsque un basculement vers une autre technologie de substitution moins délétère comme la photonique sera opérationnelle, ce n’est qu’une question de temps.
Par contre en attendant : "Nous autres citoyens, nous allons avoir une facture à payer, financière mais également une facture humanitaire" Professeur Dominique Belpomme le 15 10 2013.

|

n°2404 05/09
2013
|
- GRAND CENTRAL : le Trailer (vidéo HD)

- GRAND CENTRAL : interview Rebecca Zlotowski (vidéo HD)

- GRAND CENTRAL : interviews Léa Seydoux et Tahar Rahim (vidéo HD)

"J’étais super content quand j’ai découvert le film, je savais que l’on faisait quelque chose de bien, mais je ne savais pas de quel façon il allait être monté, rythmé, la musique et tout le reste, j’ai trouvé le travail franchement très surprenant, c’est un film magnifique, j’ai adoré, c’est un ovni, le sujet traité, raconter une telle histoire d’amour sur un fond de centrale nucléaire ça relève de l’inédit, c’est clair, je suis …" Tahar Rahim. |

n°2383 31/07
2013
|
- Trains, avions, voitures, TÉLÉPHONER TUE :
1 - Accidents ou Crashs par INATENTION ou DISTRACTION.
2 - Accidents ou Crashs par BUGs suite à un dépassement de la Compatibilité Électromagnétique (CE).
3 - Accidents ou Crashs par rapport à un facteur causal biologique ou sanitaire engendrant une PERTE DE CONNAISSANCE et/ou ALTÉRATION FONCTIONNELLE OU DE LA CONSCIENCE suite à AVC (Accident Vasculaire Cérébral) ou AIT (Accident Ischémique Transitoire) ou Coma Hyperosmolaire (Diabétique en Hyperglycémie) ou Crise Tonico-Clonique (Épilepsie) ou Crise Cholinergique (Acétylcholine Paralysie Musculaire), etc …
Contrairement à ce que beaucoup pensent, les IMOP (Irradiations Micro-Ondes Pulsées) en champs proches n’impactent pas seulement biologiquement et sanitairement les personnes à risques, mais peuvent aussi impacter n’importe qui à n’importe quel moment.
- Espagne: accident train RENFE 24 juillet 2013 Saint-Jacques de Compostelle :
-
le conducteur du train était au téléphone lors de l'accident.
Le conducteur du train qui a déraillé à Saint-Jacques de Compostelle, accident qui a fait 79 morts, parlait au téléphone. Francisco José Garzon Amo, un cheminot expérimenté de 52 ans, a reconnu lors de son audition de dimanche par le juge Luis Alaez avoir eu un moment de "distraction" …

|

n°2366 10/07
2013
|
- Communiqué :
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Aux vues des dernières évolutions, il ne fait plus aucun doute que donner notre confiance et le pouvoir à des politiques
est maintenant devenue dangereux non seulement pour notre santé, mais aussi pour notre devenir financier, à ce rythme
nous allons tous (sauf une "caste") être bientôt en précarité.
L'actualité avec EDF (fortes augmentations chroniques et Linky) est révélatrice de cet état de fait, nous allons dans le mur.
Les hommes politiques totalement déconnectés des réalités économiques nous fragilisent en tout un peu plus chaque jour,
mais le pire est devant nous si nous n'agissons pas ...
Jusqu'à présent vous receviez les News pour votre information et sensibilisation, néanmoins face aux évolutions sociétales
cautionnées par les politiques il est devenu crucial de modifier profondément la forme du combat de salubrité publique
environnemental engagé pour le rendre plus pertinent, plus efficace et le massifier.
L'engagement et la participation de tous sont devenus une nécessité vitale dans ce combat, nous devons aussi rationnaliser,
c'est pour cela que les Next-up News à compter de celle de ce jour ne seront maintenant diffusées qu'à ceux qui soutiennent
les actions et ce combat pour notre devenir et celui de nos enfants.
Marie-Pierre Next-up organisation.
|

n°2322 15/05
2013
|
- Écouter Sheri Anker et Lisa Lacoparra par devant le Conseil Municipal de Port Ste Lucie en Floride. (Reportage 8 minutes)
L’irradiation imposée par les rayonnements HF micro-ondes des nouveaux compteurs d’eau, d’électricité et de gaz sont un nouveau génocide pour une certaine catégorie de la population, c’est n’est plus celui de Juifs, mais celui des Electro Hyper Sensibles. Exactement comme pour le génocide des Juifs, celui des Electro Hyper Sensibles se fait dans la plus grande indifférence et le déni des gouvernements, non pas pour assouvir une idéologie criminelle raciste de certaines personnes, mais par cupidité criminelle de certaines personnes.
Problème : plus de 95 % des personnes EHS ne savent pas qu’elles sont EHS !

|

n°2293 07/04
2013
|
- Out of electromagnetic fields (DVD - English subtitling).
A 62 mn documentary by Marianne Estèbe, Director, Which reveals the everyday life of hyper electro sensitive (HES) people.
With her movie camera, Marianne Estèbe has followed Ann, Elizabeth and Philip, who are electro sensitive, for two years.
Headaches, insomnia, skin reactions, memory problems are symptomatic of HES

|

n°2288 01/04
2013
|
- 01 04 2013 No Comment

|

n°2287 30/03
2013
|
- Le Grand Débat 4 G et Problématique Santé : A la Une, le choc des 4 vérités du Pr André VANDER VORST (Reportage HD)
- Pr André VANDER VORST Professeur émérite – École Polytechnique de l’Université Catholique de Louvain.
"Il faut que l’on sache bien que depuis des années il est impossible de faire une étude épidémiologique scientifique sur les êtres humains parce que pour la réaliser il faut comparer les effets sur un groupe d’une sollicitation d’antennes en question, à ce qui se passe chez un autre groupe qui n’est pas soumis à cette sollicitation, en gardant tous les autres critères aussi identiques que possible, cette configuration est maintenant devenue impossible. Pour nous c’est difficile à admettre, il a donc été créée maintenant une situation dans laquelle il est impossible de réaliser une étude épidémiologique sérieuse sur l’être humain".
- Ndlr de Next-up organisation : Certes, néanmoins il est possible de réaliser des études d’enquêtes de surmortalité en prenant comme bases les stats sur une zone donnée (350 m) sur la période de 12 mois avant l’installation d’un site d’antennes relais et ensuite sur la période de 12 mois après l’activation des antennes relais.
Le résultat est sans appel, extrapolé par exemple aux 36 000 communes de France, la surmortalité est d’environ 100 000 personnes/ans.
Des enquêtes judiciaires ont été réalisées, elles sont classées confidentielles, néanmoins Il est très facile pour toute personne ou association de réaliser ce type d’investigations avec l’accès à l’état civil qui doit confirmer un taux de mortalité annuel normal de 8,5 à 8,9 pour 1000 avant l’activation d’un site d’antennes relais, alors que sur la période de 12 mois après l’activation ce taux est supérieur à 20, voir 50 pour 1000 !
L’irradiation artificielle Hautes Fréquences micro-ondes est la plus grande pollution environnementale de tous les temps elle impacte biologiquement et sanitairement tout le vivant, faune incluse, ainsi que la flore et la climatologie.

|

n°2283 26/03
2013
|
- Un fabricant français
lance un costume bloquant les ondes électromagnétiques (reportage HD)
- Des costumes sur mesures anti-ondes made in France pour les VIP et les politiques français !
On reste pantois face aux propos du manufacturier qui confronté à la demande justifie une telle fabrication de luxe très haut de gamme,
car ils sont en totales contradictions avec les discours ambiants officiels sur la non dangerosité des irradiations micro-ondes
(Politiques = Faites ce que je dis et pas ce que je fais !).
Dit autrement et clairement les VIP et les politiques veulent donc se protéger des irradiations des téléphones mobiles, …
mais le plus discrètement possible

|

n°2270 08/03
2013
|
- LE TEMPS QUANTIQUE - QUANTUM TIME Dr Jack Kruse : Les mécanismes du temps quantique sont modifiés :
Les maladies du vieillissement sont maintenant les maladies de jeunesse (original version anglaise).
Beaucoup de scientifiques de formation classique ont jugé que les champs électromagnétiques artificiels de faible niveau ne sauraient être nocifs parce qu'ils n'étaient pas assez puissants pour briser les liaisons chimiques dans un organisme vivant.
Cette croyance nous conduit au bord du désastre : E= mc² la science moderne ne le voit pas encore et ne sait pas l’appliquer à l’exposition universelle. Le faible niveau de rayonnement électromagnétique est l'étincelle de la vie de l'évolution et il est actuellement notre étoile de la mort car il est mal mis en œuvre. Le choix de continuer à suivre la physique classique au lieu d’appliquer à la théorie cellulaire la théorie du champ quantique est ce qui détermine vraiment notre condition d'existence telle qu’elle existe aujourd'hui : il s’agit de la source d’origine qui est en inadéquation avec notre environnement. Darwin a écrit concernant l’origine des espèces, les conditions d'existence dans la vie sont beaucoup plus importantes que celles de sélection naturelle. Il a passé la moitié de son existence à essayer de le prouver ... Vous savez pourquoi il a échoué ? Einstein est né le 14 Mars 1879. Darwin est mort le 19 Avril 1882.
Ce décalage de temps n'est pas de la science, mais il est en notre défaveur.
Darwin ne pouvait pas le comprendre parce que la science d'Einstein ou de Frey lui était nécessaire pour comprendre l’énigme de la vie. Maintenant le désastre planétaire est que la majorité des humains de moins de 30 ans ont développé des dommages qui ne peuvent pas être annulés.
Le système a échappé à tout contrôle, paradoxalement maintenant se sont les industriels qui par cupidité sont à l’origine de ce désastre irréversible, essayent de retarder l’inéluctable.

|

n°2251 18/02
2013
|
- Antennes relais sur le toit d'un immeuble : Jugement Tribunal Administratif procédure initiée par une Association, un Syndic et des Riverains contre Commune et opérateur SFR
- "Il ressort des pièces du dossier que le projet litigieux consiste en l’installation sur la terrasse d’un immeuble, d’une hauteur supérieure à 12 mètres, de trois mâts d’une hauteur de 2,50 mètres chacun sur lesquels doivent être placées des antennes de 1,32 mètre et en la construction d’une zone technique qui emporte la création de 3,13 mètres carrés de surface hors œuvre brute ; que, par suite, la hauteur au-dessus du sol des constructions en cause étant supérieure à 12 mètres et la surface hors œuvre brute créée supérieure à 2 mètres carrés, les requérants sont fondés à soutenir que le projet litigieux aurait dû être précédé de la délivrance d’un permis de construire …"

|

n°2250 17/02
2013
|
- No Comment : "Madame Peur Irrationnelle" des irradiations artificielles micro-ondes.
- Prochaine News Santé Publique : Historique et implacable 10 minutes de face à face avec "Madame Peur Irrationnelle"

|

n°2227
23/01
2013
|
- Nous commençons à comprendre le pourquoi des incidents des Boeings B787 Dreamliner et à cerner l’ampleur des enjeux financiers de cette affaire qui vont se chiffrer à plusieurs centaines de millions de dollars, voire à plusieurs milliards de dollars parce qu’après analyse du concept du B787 il ne fait aucun doute que l’immobilisation de tous les avions va durer plusieurs semaines, voire des mois.
Paradoxalement il est possible que la responsabilité du groupe Thales soit juridiquement reconnue, dans ce cas, comme l’Etat Français en est le principal actionnaire, cela sera le contribuable français qui risquera au final … de payer l’addition !
Est-ce prémonitoire, tout aussi paradoxalement Next-up organisation avait réalisé le 22 décembre 2012 une News très précise sur l’étrange et totalement inhabituelle communication de l’avionneur Boeing : "Boeing substitue les passagers par des pommes de terre pour tester les radiations du Wi-Fi dans ses avions", sic : " A l’issu de ces processus de tests, Boeing après avoir identifié les zones perturbées cherchera par des ajustements à positionner et à équilibrer de façon uniforme les rayonnements faibles et forts micro-ondes des antennes Wi-Fi dans la structure de la carlingue dont le résultat final devrait être d’après Boeing "une plus grande sécurité et fiabilité".
Qui avait imaginé que les IFEC pour In Flight Entertainment and Connectivity (Divertissements et Connectivité en Vol) appelées aussi en déclinaison marketing TopSeries chez Thales étaient le second centre de coût des avions de nouvelle génération après les moteurs !
Des dépassements des seuils d’immunité de la Compatibilité Electromagnétique de l’avionique du Boeing 787 viennent peut-être de jouer un très mauvais tour à Thales …
-
Champs ElectroMagnétiques HF micro-ondes et Boeing 787 Dreamliner : Comprendre l'affaire.
- Le constructeur vient de subir non seulement des incidents (Bugs ?), mais aussi un des plus gros plantages médiatiques (WiFi) de son histoire !
- Le groupe Thales dont la stratégie s’appuie sur le 787 va-t-il être impacté ? Si tel est le cas, la responsabilité de Boeing pourrait être dégagée, … les contribuables français risqueront au final "de payer l’addition" !


|

n°2224
20/01
2013
|
- Santé Publique et Bien Être :
Conditions Générales Action Nationale "Cage de Faraday Sommeil Retrouvé".
- Comment obtenir un prêt gratuit pour un test de 4 nuits d’un kit cage de Faraday ?
- Composition du Kit et planification pour les premiers départements : les Associations locales au cœur du système de prêt.

- Pour une action nationale de sensibilisation de mise en évidence des effets biologiques et sanitaires des rayonnements électromagnétiques artificiels micro-ondes Next-up organisation met à disposition de la population des cages de Faraday de hautes technologies avec un matériel de tests de contrôles afin que les personnes qui ont des problèmes d’insomnie, maux de têtes, nausées, vertiges, hyper/hypotension, fatigue chronique, démangeaisons chroniques notamment dans le dos, problèmes dermatologiques, problèmes gastriques, diminution libido, etc … Puissent effectuer un test comparatif de leur sommeil et de leur état général en étant protégées de cette nouvelle pollution environnementale radiative en pleine expansion.
Cette action de Next-up qui une première mondiale d’une nouvelle stratégie de salubrité publique est réservée aux personnes qui soutiennent l’organisation. In situ cette action est très complexe de mise en œuvre, elle est basée sur la confiance et nécessite une grande rigueur dans sa planification.

Votre chambre est-elle polluée ? Test de contrôle comparatif d'atténuation de l’Action Nationale Cage de Faraday avec l'Acoustimeter mesureur visuel et acoustique de Champs ElectroMagnétiques HF 200 MHz -
8 GHz équipé d'un amplificateur audio inclus dans le kit de l'action Nationale. ZOOM
 |

n°2209
05/01
2013
|
- Supprimée le 04 03 2018 sur demande
|

n°2205
01/01
2012
|
- Présentation des nouveaux radars embarqués intégrés derrières les plaques d'immatriculations de voitures banalisées, indécelables par les automobilistes (Reportage).
-
ZOOM sur l'arme ultime Hautes Fréquences micro-ondes

- Santé Publique : Le pic d'irradiation du nouvel an n'a pas eu lieu cette année, c'est une première nationale très encourageante !
Après des années d'augmentation d'envois de communications mobiles, Next-up organisation a eu la surprise de constater
que le traditionnel et très important pic d'irradiation de minuit des années précédentes ne s'est pas produit sur les
enregistreurs/mouchards, pire il a été constaté qu'un pic vers 22 heures était même plus important !
Pourtant tous les opérateurs claironnaient depuis plusieurs jours, ce genre d'extériorisation, sic : "On s'attend encore cetteannée à une croissance de 20% du trafic SMS/MMS le soir de la Saint-Sylvestre" soit un chiffre annoncé de 1,4 milliard,
mais la réalité des chiffres montre que le record de l'an passé de 1,13 milliard ne sera même pas battu.
Cette baisse significative et inattendue pourrait peut-être s'expliquer par un basculement vers d'autres moyens de
communications, à moins que les gens commencent à prendre conscience que taper sur son téléphone mobile
" Bonne année " et l'envoyer de façon impersonnelle à tout son carnet d'adresses n'est pas chaleureux,
hypocrite dans certains cas, voire du domaine de la débilité.
Sur un autre plan on se pose la question sur le pourquoi de la présence de la Ministre déléguée à l'Economie Numérique
Fleur Pellerin vers minuit dans le centre de surveillance de la Société Anonyme Orange, peut-être souhaitait-elle voir
si tout se passait bien ou rencontrer des actionnaires ? En tout cas pour le business c'est loin des prévisions.
Par contre Next-up organisation n'a pas reçu la visite de la Ministre de la santé Marisol Tourraine dans son centre
de
surveillance, pourtant dans le cas présent il s'agissait bien de santé publique !
|

n°2204
31/12
2012
|
- 31 12 2012 20 h 30 Santé : c'est la fête et c'est aussi le début du pic de pollution environnementale radiative par les
Hautes Fréquences micro-ondes.

|
|